Politique de retour et de remboursement

Nous avons une politique de retour de dix (10) jours, ce qui signifie que vous disposez de dix (10) jours après réception de votre article pour demander un retour. Nous vous demandons de bien vouloir examiner les exceptions/articles non retournables ci-dessous, car certains de nos produits sont des ventes finales.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, remplissez notre formulaire de demande de retour ou d'échange . Veuillez suivre les instructions fournies dans le formulaire de demande pour garantir que le traitement soit effectué rapidement. Si votre retour est accepté, vous recevrez des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. La livraison gratuite sur les retours n’est pas incluse. Les frais de port sont à la charge du client.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un mauvais article, afin que nous puissions enquêter sur le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les biens périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (tels que les produits de beauté). Aucun retour n'est autorisé sur les articles de la vente FINALE .

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'éligibilité au retour de votre article spécifique. Si vous ne savez pas si vous pouvez retourner un produit, veuillez nous contacter par chat en direct.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.

des échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Produits basés sur un abonnement – ​​Facturation et annulation

La date de début d'un abonnement pour un produit envoyé de manière récurrente (par exemple, un forfait bien-être et soins personnels) est la date d'achat indiquée sur votre facture. Les expéditions récurrentes de tous les produits pour un abonnement se feront conformément à notre politique d'expédition standard. Le cycle de facturation sera fonction de la fréquence d'abonnement choisie, et le traitement et l'expédition des produits récurrents sont soumis à une opération de paiement réussie à la date du cycle de facturation.

Les produits par abonnement ne sont ni remboursables ni échangeables.

Pour annuler votre abonnement, remplissez notre formulaire de demande de retour ou d'échange au moins cinq (5) jours ouvrables avant votre prochain cycle de facturation.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.